Résultats du bac 2018

Une année se termine.

Dans la joie pour certains, encore un peu de travail pour d'autres et dans les larmes pour les derniers.

Si l'affichage a eu lieu aux environs de 8h30, ce n'est qu'à 9 heures que les élèves ont pu pénétrer dans le hall principal et consulter l'affichage tant redouté. Je l'ai.... oui !!!!!  Un peu moins de cris que les années précédentes mais un grand soulagement quand même pour la majorité d'entre eux. Félicitations à tous ces nouveaux bacheliers !

L'étape suivante consistait à récupérer son relevé de notes et prendre un peu de temps pour certains pour remercier leurs professeurs.

D'autres avaient besoin de conseils et de réconfort. Les deux épreuves du second groupe doivent se choisir dans la matinée, nous sommes également là pour ce rôle de conseil.

A partir de 10h30, le lycée s'est progressivement vidé de ses élèves. Beaucoup d'émotions, et une page se tourne.

Bonne route !