Festival de Beaune

Le vendredi 6 avril 2018, les élèves de seconde et de terminale de l'option cinéma se sont rendus au 10ème festival du film policier de Beaune, accompagnés de leur enseignante Mme Burlier et de deux collègues, Mme Thibon et Mme Freniche. C'est avec beaucoup de plaisir que tous ont pu assister à la projection de 4 films. Il aura fallu patienter des heures à chaque fois pour espérer entrer dans les salles obscures et surtout pouvoir apercevoir le président du jury Lambert Wilson !

Les élèves ont voyagé dans le genre policier depuis le Japon, en passant par l'Inde, la Corée, la Norvège ou l'Angleterre. Que l'on ait aimé ou pas les productions propoées, en tout cas l'enrichissement a bel été bien là, avec, en prime, le soleil !

Merci à tous les élèves et à leur bonne humeur contaminante !