AG amicale

L'Amicale des anciens élèves et  personnels du lycée Parriat a tenu son assemblée générale au sein du lycée qui porte le nom d'un éminent professeur d'origine montcellienne : Henri Parriat.

60 membres composent cette amicale (certains habitent la Bretagne, Paris, les environs de Poitiers, certains sont dijonnais, d'autres mâconnais, mais surtout montcelliens) dont un des objectifs est de permettre à d'anciens élèves de se retrouver au lycée.

Ces retrouvailles se font autour d'un repas qui rassemblent les élèves d'une même promotion.

Après une présentation des activités 2017 et du rapport financier, l'AG a accepté la démission de Madame Alice Besseyrias du secrétariat et Jacques Lamborot du poste de trésorier.

Le nouveau bureau est composé de :
  • Dominique Gautheron, présidente,
  • Christianne Oberti, vice présidente,
  • Micheline Bonnin, secrétaire,
  • Françoise Barbeau, trésorière.
La présentation des activités 2018 propose :
  • une conférence sur le château de Sanvignes,
  • une journée patrimoine, matin à Cluny à la maison des Dragons, l'après midi à Charnay au domaine de Champgrenon ancienne propriété du comte de Rambuteau,
  • en septembre, le Magny et ses histoires sanglantes.
  • le 6 octobre, le repas annuel de l'amicale.
L'amicale accueille tous les anciens élèves, les personnels qui ont envie de se retrouver dans une ambiance sympathique,découvrir le patrimoine local à travers des conférences et des visites.

Pour tous ceux qui seraient intéressés par l'amicale, vous pouvez vous adresser à dominique.gautheron@laposte.net