Immersion de Bacs pro GA en BTS CG

bac pro et bts

Ce vendredi, des Bacs pro GA ont pu découvrir les cours en BTS Comptabilité Gestion.

Les élèves des lycées Léon Blum et Claudie Haigneré étaient attendus ce vendredi 26 janvier pour assister à des cours le matin et participer à des petits ateliers en groupes cet après midi afin de écouvrir les discipline du BTS Comptabilité Gestion mais aussi les méthodes de travail et échanger avec nos actuels étudiants.

Le même type d'accueil a été mis en place pour les BTS Electrotechnique et MSE (Métiers des Services à l'Environnement) du lycée.

Pour les autres élèves de terminales (séries générales, technologiques et professionnelles), il sera également possible de demander une immersion d'une journée dans l'établissement. La procédure nécessite de s'inscrire sur la plateforme Capsup. Dans ce cas, les élèves de terminales découvriront une journée de cours "normale" d'un étudiant.