Médée Kali

Le jeudi 11 octobre, Emilie Faucheux nous a fait le plaisir de venir rencontrer les classes de 1ES2 et 1L afin de parler de la pièce qu'elle allait jouer le lendemain devant eux à l'ECLA (Saint Vallier). Cette artiste passionnée a échangé avec les élèves sur le plaisir du texte, de la scène, l'interaction scène/salle et l'importance des mythes. Son propos simple et efficace a ravi les lycéens et leur a permis de mieux saisir les enjeux du texte et de la répresentation à laquelle ils allaient assiter le lendemain.

Vendredi, après la représentation, Emilie Faucheux s'est prêtée au jeu des questions réponses avec le public, pendant près d'une demie heure !

Rencontrée le vendredi soir, elle a témoigné son plaisir lors des échanges avec nos jeunes, qu'elle a trouvés de très grande qualité !

Mmes Freniche, Grégulski et Donet